Icemind dans les media

Superbe article de fond de 3 pages dans le magazine des ESSEC, mon ancienne école (20 ans déjà!!!) Vous saurez tout sur l’offre Entreprises d’Icemind, et pourquoi vous devez plonger votre Codir dans la glace.

Icemind interviewé aux cotés de Wim Hof en Pologne pour l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, consacrée aux vertus du froid et diffusée sur France 2 en février 2018

Un article fouillé du Monde sur l’intérêt de la méthode Wim Hof et de l’approche Icemind pour les sportifs de haut niveau, qui mentionne notamment mon travail avec l’équipe de France de ski de descente.

A l’occasion de la sortie de son livre Le froid m’a sauvé en mars 2019, Icemind est l’invité de l’Info du Vrai, en prime time sur Canal +

Icemind, monté à Paris le jour du grand froid polaire -brrr- pour s’amuser en short dans la neige immaculée du trocadéro –des images insolites qui font leur petit effet, et le tour des redactions de France 3

“Le froid m’a sauvé”, ouvrage de référence toutes langues confondues sur la méthode Wim Hof, est dans le Top 5 de Marie-Claire des livres qui font du bien.

C’est chouette, de savoir que son travail fait du bien aux gens.

Icemind interviewé par BFM TV par -20 degrés dans l’Icebar de l’hotel Kube à Paris, où j’organise chaque mois des stages Wim Hof, et les mythiques weekends Wim Hof Total eXperience @the Kube. Pas de la grande interview, mais bon on rigole bien, c’est déjà ça.

Plus d’un million de personnes découvrent sur Télématin la méthode Wim Hof.
Magnanimes, on passera sur le mensonge éhonté de la journaliste Laurence Ostolaza qui n’a PAS tenté l’expérience. Son cameraman, lui, a osé se jeter à l’eau. Sans préparation, à la seule force des techniques de respiration Ice-Breathe que j’enseigne dans les stages Icemind.

Un article de Vital – Top Santé didactique et très bien documenté sur les innombrables bienfaits de la respiration Wim Hof.

La caméra 360 degrés de LCI plonge dans la glace avec Icemind

Gros coup de chaud sur la plateau de Sud Radio quand lors d’une interview consacrée à la sortie de mon livre “Le froid m’a sauvé”,Cécile de Menibus propose de venir prendre un bain de glace avec moi…nue!

Le sujet AFP sur les stages Wim Hof organisés par Icemind à l’hotel Kube est repris par des dizaines de magazines et chaînes TV, en France et en Suisse.

A l’occasion de la sortie de son livre Le froid m’a sauvé en mars 2019, Icemind est 10 minutes en plateau sur C’est que de la télé, interviewé par Valérie Benhaïm et quatre médecins. Ca en fait du monde pour disserter sur les douches froides…

Une heure de direct dans La vie devant soi sur Europe 1 pour expliquer les vertus du froid.

by Europe 1

Icemind dans Elle! Décidément le marketing n’a pas de limite. Cela étant chapeau bas: l’article est court mais très bien documenté, et synthétise en une page les bienfaits les plus accessibles et immédiats de l’Ice-Thérapie. Pour aller plus loin? et bien il faut lire le livre.

20 minutes de direct sur Paris Match + pour expliquer le coaching mental par le froid extrême, et la philosophie Icemind.

Le 12-13 d’FR3 Normandie vient regarder de plus près à quoi ressemble le weekend Wim Hof Total eXperience @ la mer.. Nos amis journalistes étaient -presque- prêts à se lancer 🙂

Edwige Coupez, la journaliste star deFrance Info décide à l’occasion d’un podcast dédié à la sortie de mon livre “Le froid m’a sauvé” de tenter l’expérience du bain de glace. Elle s’en sort merveilleusement bien et détaille avec précision dans son podcast tous les bienfaits du froid sur l’organisme, notamment sur la réduction du stress.

Icemind interviewé par BFM TV dans le bain de glace, juste après le passage par l’Ice bar du Kube.
Je fais ce que je peux pour réchauffer et rassurer nos amis parisiens, à l’aide des techniques simples que vous aussi vous approprierez en quelques heures à peine..

Icemind interviewé dans l’Ice bar du Kube, à Paris, pour le JT de France 2: Sommes-nous tous égaux face au froid?